 : info@ausweipaper.com
: TÉL:0750-6208382
TÉLÉCOPIEUR :0750-6211278
Maison » Des produits » Papier toilette » Usine de papier nettoyant pour toilettes série AusweiAWJZ009-10

catégorie de produit

Contactez-nous

Usine de papier nettoyant pour toilettes série AusweiAWJZ009-10

État de disponibilité:
Quantité:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button
  • AWJZ009-10

  • Auswei

  • 138*103mm

  • 1

  • avec 

  • avec 

  • sans 

  • Chine 

  • 4 plis 

  • OEM 

  • 1

  • 1

  • feuille, ligne 2 côtés 

  • 120-200g

  • 40QG 

Description du produit

Catégorie Papier toilette
Marque Australie/OEM
Matériel Pâte de bois 100% vierge
Poids de base 15 g/m²
Couche 4 plis

Taille de la feuille (L*W)

138x103mm
NO 200g/rouleau

Emballer

10 rouleaux/pack6packs/sac en plastique
40HO 730 sachets plastique
Quantité minimale de commande 40QG

Délai de livraison

un mois
Port de chargement Jiangmen, Guangdong, Chine

Délai de paiement

Dépôt de 30 % TT, solde de 70 % TT avant expédition


Papier toilette série Ultra Strong Auswei


Découvrez le confort et la propreté ultimes avec le papier toilette Auswei Ultra Strong Series.Notre papier toilette 4 épaisseurs est composé à 100 % de pâte de bois vierge, garantissant un toucher doux et luxueux.Pour garantir une hygiène supplémentaire, chaque rouleau est traité à haute température.


Choisissez parmi une variété d’options de gaufrage, et chaque SKU est livré dans son propre emballage individuel.Vous pouvez également personnaliser le grammage de votre papier toilette, avec des options de 120 g, 150 g et 200 g, pour répondre à vos besoins spécifiques.Faites-nous simplement part de vos préférences et nous communiquerons avec vous de manière amicale.


Rassurez-vous, notre papier toilette est non seulement biodégradable, mais également sans obstruction, sans danger pour les égouts et pour les fosses septiques.Il ne contient aucun additif fluorescent, ce qui le rend sans danger pour vous et pour l'environnement.


Chez Auswei Paper (Jiangmen) Co., Ltd., nous sommes fiers de notre atelier de production indépendant, qui nous permet de maintenir un contrôle de haute qualité.Nous produisons du papier en rouleau mère à base de pâte de bois brute et du papier à base de ressources renouvelables, qui peuvent être personnalisés en divers produits en papier, notamment des serviettes en papier, du papier toilette et d'autres produits essentiels de la vie quotidienne.


Que vous choisissiez notre propre marque de produits ou optiez pour un OEM, notre équipe expérimentée est là pour vous aider à trouver le papier toilette parfait qui répond à vos besoins.Nous comprenons les préférences des clients de différents pays et nous avons servi avec succès des clients en Afrique, en Australie, aux États-Unis, au Vietnam, en Thaïlande, en Amérique du Sud et plus encore.


Merci d'avoir envisagé le papier toilette Auswei Ultra Strong Series.Nous sommes impatients de discuter des opportunités commerciales avec vous.


papier plus proprerouleau de papier


papier plus propre

papier toilette

usine de papier


Auswei Paper (Jiangmen) CO., Ltd est situé dans le quartier industriel de Baimiao, à Sanjiang.  Ville, district de Xinhui, ville de Jiangmen, Guangdong.Son usine couvre environ 50 000 m²  mètres, avec une superficie d'atelier de plus de 20 000 mètres carrés.Auswei Paper est spécialisé  dans le papier ménager avec la capacité combinée de recherche et développement, de fabrication et de vente.Les différents types de papier ménager produits par l'entreprise ont gagné  éloges des clients pour leur excellente qualité, leur variété complète, leur prix raisonnable et  service attentionné.

WCNE8806
IMG_6853


Depuis la création de l'entreprise, Auswei Paper (Jiangmen) CO., Ltd possède le  notion commerciale de coopérer sincèrement avec chaque client, en s'engageant véritablement à  chaque transaction et gérer professionnellement chaque produit, afin que nous obtenions beaucoup de  la confiance et le soutien de nos clients.Les demandes des clients nationaux et internationaux  peut être satisfait via un service d’achat en une étape dans notre entreprise.Notre entreprise s'est construite  des relations à long terme avec des partenaires de premier plan de l'industrie chinoise du papier ménager.  Parallèlement, nos produits sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, l'Amérique du Sud et l'Océanie, ainsi que vers d'autres régions de l'industrie, gagnant une myriade de compliments de la part de la majorité des consommateurs.

微信图片_20231117140100



微信图片_20230920141734

微信图片_20231010133853


微信图片_20231010133819



软抽走柜

微信图片_20231010133902


Pour produire du papier de haute qualité, il faut non seulement une fabrication de papier de pointe  installations, mais également maîtriser complètement le processus de fabrication du papier, la technologie et obtenir un aperçu des divers facteurs qui ont un impact sur la production.Avec  expérience industrielle sophistiquée en contrôle qualité, l'équipe d'Auswei Paper  (Jiangmen) Co., Ltd est fière de produire des produits de grande qualité.  


Nous sommes dotés d'une immense quantité d'équipements modernes et  système de traitement des eaux usées extrêmement avancé et écologique,  dont la machine à papier japonaise KAWANOE BF 1000S-Advance,  machine de découpe automatique, machine automatique à grande vitesse pour tissus mous,  rebobineuse, machine d'emballage de boîtes et machine à mouchoirs.


0402原纸生产现场1

La qualité, la capacité et le coût de fabrication sont les critères selon lesquels  tout se mesure dans l’industrie papetière.Les lignes de production modernisées répondent aux exigences du marché et des améliorations efficaces seront constamment apportées pour les maintenir.Notre production a  atteint le plus haut niveau d’efficacité, de qualité, de rapidité, de sécurité et  protection de l'environnement tout en ajoutant de la valeur.

_CDD0146

sur: 
En vertu d'un: 

Produits connexes

: +86-18127514587

Liens rapides

Contactez-nous
Copyright © 2023 Auswei Paper (Jiangmen) Co., Ltd. Plan du site

: info@ausweipaper.com
 : TEL:0750-6208382
      FAX:0750-6211278
Home » Products » Toilet Paper » Auswei Series-toilet Cleaner Paper FactoryAWJZ009-10

Product Category

Contact Us

Auswei Series-toilet Cleaner Paper FactoryAWJZ009-10

Availability:
Quantity:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button
  • AWJZ009-10

  • Auswei

  • 138*103mm

  • strong 

  • with 

  • with 

  • without 

  • china 

  • 4 ply 

  • OEM 

  • 100% virgin wood pulp 

  • white 

  • leaf,2 sides line 

  • 120-200g

  • 40HQ 

Product Description

Category Toilet paper
Brand Auswei/OEM
Material 100% virgin wood pulp
Base weight 15gsm
Layer 4ply

Sheet size(L*W)

138x103mm
N.W. 200g/roll

Package

10rolls/pack6packs/plastic bag
40HO 730 plastic bag
MOQ 40HQ

Delivery time

one month
Loading port Jiangmen,Guangdong,China

Payment term

30% TT deposit,70% TT balance before shipment


Auswei Ultra Strong Series Toilet Paper


Experience the ultimate comfort and cleanliness with Auswei Ultra Strong Series toilet paper. Our 4-ply toilet paper is made from 100% virgin wood pulp, ensuring a soft and luxurious feel. To guarantee extra hygiene, each roll is high temperature treated.


Choose from a variety of embossment options, and each SKU comes in its own individual package. You can also customize the weight of your toilet paper, with options of 120g, 150g, and 200g, to meet your specific needs. Simply let us know your preferences, and we will communicate with you in a friendly manner.


Rest assured, our toilet paper is not only biodegradable but also clog-safe, sewer-safe, and septic-safe. It contains no fluorescent additives, making it safe for both you and the environment.


At Auswei Paper (Jiangmen) Co., Ltd., we take pride in our independent production workshop, which allows us to maintain high-quality control. We produce raw wood pulp mother roll paper and renewable resources paper, which can be customized into various paper products, including paper towels, toilet paper, and other daily life essentials.


Whether you choose our own brand of products or opt for OEM, our experienced team is here to assist you in finding the perfect toilet paper that suits your needs. We understand the preferences of customers from different countries, and we have successfully served clients in Africa, Australia, the United States, Vietnam, Thailand, South America, and more.


Thank you for considering Auswei Ultra Strong Series toilet paper. We look forward to discussing business opportunities with you.


cleaner paperpaper roll


cleaner paper

toilet paper

paper factory


Auswei Paper (Jiangmen) CO., Ltd is located in the Baimiao Industry Precinct, Sanjiang  Town, Xinhui District, Jiangmen City, Guangdong. Its factory covers around 50,000 square  meters, with a workshop area of more than 20,000 square meters. Auswei Paper specialises  in household paper with the combined capacity of research and development, manufacturing and sale. The various types of household paper produced by the company have won  praise from customers for their excellent quality, complete variety, reasonable price, and  thoughtful service.

WCNE8806
IMG_6853


Since the establishment of the company, Auswei Paper (Jiangmen) CO., Ltd possesses the  business notion of sincerely cooperating with every customer, genuinely committing to  every transaction, and professionally managing each product, so that we obtain plenty of  trust and support from our customers. Domestic and international customers’ demands  can be met via a one-step purchasing service in our company. Our company has built up  long-term relationships with top tier partners in the Chinese household paper industry.  Meanwhile, our products are exported to Southeast Asia, Europe, South America and Oceania, as well as other regions in the industry, gaining a myriad of compliments from the majority of consumers.

微信图片_20231117140100



微信图片_20230920141734

微信图片_20231010133853


微信图片_20231010133819



软抽走柜

微信图片_20231010133902


To produce high-quality paper, it requires not only cutting-edge papermaking  facilities but also comprehensively mastering the papermaking process, technology and obtaining insight into various factors that impact production. With  sophisticated industrial experience in quality control, the team at Auswei Paper  (Jiangmen) Co., Ltd prides themselves on producing great quality products. 


We are equipped with an immense quantity of modern equipment and  extremely advanced and eco-friendly wastewater treatment system,  including the Japanese KAWANOE BF 1000S-Advance paper machine,  automatic cutting machine, automatic high-speed soft tissue machine,  rewinding machine, box packaging machine and facial tissue machine.


0402原纸生产现场1

Quality, capacity, and manufacturing cost are the criteria by which  everything is measured in the paper industry. Modernised production lines meet the demands of the market and effective improvements will be constantly made to maintain it. Our production has  attained the highest level of efficiency, quality, speed, safety, and  environmental protection whilst adding value.

_CDD0146

Previous: 
Next: 
: +86-18127514587

Quick Links

Contact Us
Copyright © 2023 Auswei Paper (Jiangmen) Co., Ltd Sitemap