 : info@ausweipaper.com
: TÉL:0750-6208382
TÉLÉCOPIEUR :0750-6211278
Maison » Des produits » Papier toilette » Recycler-rouleau d'essuie-mains en papier toilette 2 plis double ligne gaufrage ZS90-02-10

catégorie de produit

Contactez-nous

Recycler-rouleau d'essuie-mains en papier toilette 2 plis double ligne gaufrage ZS90-02-10

État de disponibilité:
Quantité:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button
  • ZS90-02-10

  • Auswei

  • 143*100mm

  • 1

  • avec 

  • sans 

  • sans 

  • Chine 

  • 1 pli  2 plis  3 plis  4 plis  Les exigences des clients 

  • OEM  Sa propre marque  ODM 

  • 1

  • 1

  • feuille, ligne 2 côtés  Non  complet ... 

  • 85g/110g

  • 40QG 

Description du produit

Catégorie Papier toilette
Marque Recyclé/OEM
Matériel Pâte de bois 100% vierge
Poids de base 15,5 g/m²
Couche

2 plis

Taille de la feuille (L*W)

143x100mm
NO 110/85g/rouleau

Emballer

10 rouleaux/pack6packs/sac en plastique
40HO 1200 sachets plastique
MOQ 40QG

Délai de livraison

un mois
Port de chargement Jiangmen, Guangdong, Chine

Délai de paiement

Dépôt de 30 % TT, solde de 70 % TT avant expédition


Présentation de notre incroyable papier toilette de la série recyclée !Préparez-vous à vivre l'expérience ultime en matière de douceur et d'hygiène avec nos options à 1, 2, 3 épaisseurs, complétées par un magnifique gaufrage floral.Fabriqué à partir de pâte 100 % recyclée, ce papier toilette respectueux de l'environnement est non seulement bon pour l'environnement, mais également biodégradable, sans obstruction, sans danger pour les égouts et sans danger pour les fosses septiques.

En fonction des besoins du marché de vos clients, vous pouvez également choisir des matériaux en pâte de bois vierge. Les noyaux de papier sont disponibles en options de cartes blanches et grises. La communication est la première étape pour ouvrir la voie à la richesse, et nous serions ravis de connaître vos besoins.

Chez Auswei Paper (Jiangmen) Co., Ltd., nous sommes fiers de notre système avancé de traitement des eaux usées respectueux de l'environnement, qui nous aide à créer un environnement écologique vert et civilisé.

Mais attendez, il y a plus !Le produit que vous voyez sur la photo est exactement ce que vous obtiendrez.L'usine de notre entreprise dispose d'un atelier de production indépendant, garantissant un contrôle de haute qualité du début à la fin.Nous produisons du papier en rouleau mère à base de pâte de bois brute et du papier à base de ressources renouvelables, qui peuvent être personnalisés en diverses serviettes en papier, y compris du papier toilette, en fonction de vos préférences.

Non seulement nous disposons de notre propre marque de produits, mais nous proposons également des services OEM pour répondre à vos besoins spécifiques.Notre équipe compétente possède une vaste expérience utilisateur dans de nombreux pays, notamment en Afrique, en Australie, aux États-Unis, au Vietnam, en Thaïlande, en Amérique du Sud et plus encore.Nous comprenons les exigences uniques des clients de différents pays et sommes ravis de discuter des opportunités commerciales avec vous.


Que vous choisissiez notre propre marque de produits ou optiez pour un OEM, nous sommes là pour vous aider.Notre équipe amicale possède une vaste expérience utilisateur dans divers pays, notamment en Afrique, en Australie, aux États-Unis, au Vietnam, en Thaïlande, en Amérique du Sud et plus encore.Nous comprenons les divers besoins de nos clients et sommes toujours heureux de fournir des explications détaillées sur chaque produit.

Découvrez le luxe de notre rouleau de papier toilette de luxe abordable et rejoignez notre liste croissante de clients satisfaits.Nous sommes impatients de discuter des opportunités commerciales avec vous !


rouleau d'essuie-mainsrouleau d'essuie-mains géant


rouleau d'essuie-mains

rouleau d'essuie-mains géant

rouleau de serviette


Auswei Paper (Jiangmen) CO., Ltd est situé dans le quartier industriel de Baimiao, à Sanjiang.  Ville, district de Xinhui, ville de Jiangmen, Guangdong.Son usine couvre environ 50 000 m²  mètres, avec une superficie d'atelier de plus de 20 000 mètres carrés.Auswei Paper est spécialisé  dans le papier ménager avec la capacité combinée de recherche et développement, de fabrication et de vente.Les différents types de papier ménager produits par l'entreprise ont gagné  éloges des clients pour leur excellente qualité, leur variété complète, leur prix raisonnable et  service attentionné.

Depuis la création de l'entreprise, Auswei Paper (Jiangmen) CO., Ltd possède le  notion commerciale de coopérer sincèrement avec chaque client, en s'engageant véritablement à  chaque transaction et gérer professionnellement chaque produit, afin que nous obtenions beaucoup de  la confiance et le soutien de nos clients.Les demandes des clients nationaux et internationaux  peut être satisfait via un service d'achat en une étape dans notre entreprise.Notre entreprise s'est construite  des relations à long terme avec des partenaires de premier plan de l'industrie chinoise du papier ménager.  Parallèlement, nos produits sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, l'Amérique du Sud et l'Océanie, ainsi que vers d'autres régions de l'industrie, gagnant une myriade de compliments de la part de la majorité des consommateurs.

Pour produire du papier de haute qualité, il faut non seulement une fabrication de papier de pointe  installations, mais également maîtriser complètement le processus de fabrication du papier, la technologie et obtenir un aperçu des divers facteurs qui ont un impact sur la production.Avec  expérience industrielle sophistiquée en contrôle qualité, l'équipe d'Auswei Paper  (Jiangmen) Co., Ltd est fière de produire des produits de grande qualité.  


Nous sommes dotés d'une immense quantité d'équipements modernes et  système de traitement des eaux usées extrêmement avancé et écologique,  dont la machine à papier japonaise KAWANOE BF 1000S-Advance,  machine de découpe automatique, machine automatique à grande vitesse pour tissus mous,  rebobineuse, machine d'emballage de boîtes et machine à mouchoirs.

La qualité, la capacité et le coût de fabrication sont les critères selon lesquels  tout se mesure dans l’industrie papetière.Les lignes de production modernisées répondent aux exigences du marché et des améliorations efficaces seront constamment apportées pour les maintenir.Notre production a  atteint le plus haut niveau d’efficacité, de qualité, de rapidité, de sécurité et  protection de l'environnement tout en ajoutant de la valeur.

sur: 
En vertu d'un: 

Produits connexes

: +86-18127514587

Liens rapides

Contactez-nous
Copyright © 2023 Auswei Paper (Jiangmen) Co., Ltd. Plan du site

: info@ausweipaper.com
 : TEL:0750-6208382
      FAX:0750-6211278
Home » Products » Toilet Paper » Recycle-toilet Paper Hand Towel Roll 2 Ply Double Line Embossing ZS90-02-10

Product Category

Contact Us

Recycle-toilet Paper Hand Towel Roll 2 Ply Double Line Embossing ZS90-02-10

Availability:
Quantity:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button
  • ZS90-02-10

  • Auswei

  • 143*100mm

  • strong 

  • with 

  • without 

  • without 

  • china 

  • 1 ply  2 ply  3 ply  4 ply  Customer requirements 

  • OEM  own brand  ODM 

  • 100% virgin wood pulp 

  • white 

  • leaf,2 sides line  no  full ... 

  • 85g/110g

  • 40HQ 

Product Description

Category Toilet Paper
Brand Recycled/OEM
Material 100% virgin wood pulp
Base weight 15.5gsm
Layer

2ply

Sheet size(L*W)

143x100mm
N.W. 110/85g/roll

Package

10rolls/pack6packs/plastic bag
40HO 1200 plastic bag
MOQ 40HQ

Delivery time

one month
Loading port Jiangmen,Guangdong,China

Payment term

30% TT deposit,70% TT balance before shipment


Introducing our incredible Recycled Series toilet paper! Get ready to experience the ultimate in softness and hygiene with our 1, 2,3-ply options, complete with a beautiful flower embossment. Made from 100% Recycled Pulp, this eco-friendly toilet paper is not only good for the environment but also biodegradable, clog-safe, sewer-safe, and septic-safe.

Depending on your customers' market needs, you can also choose virgin wood pulp materials.Paper cores are available in white and gray card options.Communication is the first step to unlocking the road to wealth, and we'd love to hear your needs.

At Auswei Paper (Jiangmen) Co., Ltd., we take pride in our advanced environmentally friendly sewage treatment system, which helps us create a civilized green ecological environment.

But wait, there's more! The product you see in the picture is exactly what you'll get. Our company factory boasts an independent production workshop, ensuring high-quality control from start to finish. We produce raw wood pulp mother roll paper and renewable resources paper, which can be customized into various paper towels, including toilet paper, based on your preferences.

Not only do we have our own brand of products, but we also offer OEM services to cater to your specific needs. Our knowledgeable team has extensive user experience in many countries, including Africa, Australia, the United States, Vietnam, Thailand, South America, and more. We understand the unique requirements of customers from different countries and are excited to discuss business opportunities with you.


Whether you choose our own brand of products or opt for OEM, we are here to assist you. Our friendly team has extensive user experience in various countries, including Africa, Australia, the United States, Vietnam, Thailand, South America, and more. We understand the diverse needs of our customers and are always happy to provide detailed explanations of each product.

Experience the luxury of our Affordable Luxury Toilet Paper Roll and join our growing list of satisfied customers. We look forward to discussing business opportunities with you!


hand towel rolljumbo hand towel roll


hand towel roll

jumbo hand towel roll

towel roll


Auswei Paper (Jiangmen) CO., Ltd is located in the Baimiao Industry Precinct, Sanjiang  Town, Xinhui District, Jiangmen City, Guangdong. Its factory covers around 50,000 square  meters, with a workshop area of more than 20,000 square meters. Auswei Paper specialises  in household paper with the combined capacity of research and development, manufacturing and sale. The various types of household paper produced by the company have won  praise from customers for their excellent quality, complete variety, reasonable price, and  thoughtful service.

Since the establishment of the company, Auswei Paper (Jiangmen) CO., Ltd possesses the  business notion of sincerely cooperating with every customer, genuinely committing to  every transaction, and professionally managing each product, so that we obtain plenty of  trust and support from our customers. Domestic and international customers’ demands  can be met via a one-step purchasing service in our company. Our company has built up  long-term relationships with top tier partners in the Chinese household paper industry.  Meanwhile, our products are exported to Southeast Asia, Europe, South America and Oceania, as well as other regions in the industry, gaining a myriad of compliments from the majority of consumers.

To produce high-quality paper, it requires not only cutting-edge papermaking  facilities but also comprehensively mastering the papermaking process, technology and obtaining insight into various factors that impact production. With  sophisticated industrial experience in quality control, the team at Auswei Paper  (Jiangmen) Co., Ltd prides themselves on producing great quality products. 


We are equipped with an immense quantity of modern equipment and  extremely advanced and eco-friendly wastewater treatment system,  including the Japanese KAWANOE BF 1000S-Advance paper machine,  automatic cutting machine, automatic high-speed soft tissue machine,  rewinding machine, box packaging machine and facial tissue machine.

Quality, capacity, and manufacturing cost are the criteria by which  everything is measured in the paper industry. Modernised production lines meet the demands of the market and effective improvements will be constantly made to maintain it. Our production has  attained the highest level of efficiency, quality, speed, safety, and  environmental protection whilst adding value.

Previous: 
Next: 
: +86-18127514587

Quick Links

Contact Us
Copyright © 2023 Auswei Paper (Jiangmen) Co., Ltd Sitemap